Communiqué De Presse Party Expert

Mardi le 17 mars 2020

Chers clients,

Nous suivons l’évolution de la pandémie liée au COVID-19 de près afin que corporativement, le Groupe Party Expert Inc. prenne les meilleures décisions dans le but de protéger ses employés, ses clients et l’ensemble de la communauté. Pour cette raison, nous annonçons la fermeture de tous les magasins Party Expert à travers le Québec dès demain mercredi le 18 mars à  17h, et ce, jusqu’au 4 mai prochain.

Si vous avez une commande de ballons prévue prochainement, nos magasins communiqueront avec vous d’ici demain afin de savoir si votre événement va quand même avoir lieu. Vous êtes invités à communiquer par courriel au [email protected], par la suite afin que nous puissions vous accommoder. Toutes les commandes de ballons qui seront annulées recevront une note de crédit pour un prochain événement.

Sachez que vous pouvez communiquer avec nous en tout temps via le [email protected], Facebook, Instagram ou Google. Nous répondrons à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

Notre boutique en ligne demeurant ouverte, nous invitons nos clients à faire leurs achats via le www.party-expert.ca.

Ce que nous vivons présentement est sans précédent, mais nous devons tous faire notre part afin que collectivement, nous arrêtions cette pandémie et que nous sauvions le plus de vies possibles.

Nous invitons toutes les entreprises non essentielles à suivre le mouvement.

Soyez prudents, prenez soin de vous et de vos proches et surtout, restez à la maison.

Merci et à très bientôt !

Lynda Bouvier

Présidente du Groupe Party Expert Inc.