Ramassage à l'auto sans contact

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Est-ce que tous les produits sont disponibles pour le ramassage à l’auto ?

Non. La disponibilités des produits dépend de l’inventaire du magasin et de la sélection de produits.

Comment savoir si un produit est disponible pour le ramassage à l’auto ?

Les options de livraison et de ramassage sont indiquées sur la page de chaque produit ainsi que dans votre panier avant le paiement.

Est-ce possible de diviser ma commande entre différents lieux de ramassage ?

Non. Un seul lieu de ramassage ne peut être sélectionné par commande.

Est-ce possible de modifier le lieu de ramassage après avoir placé ma commande ?

Malheureusement non. Les articles doivent être ramassés à l’endroit sélectionné lors de la commande.

Est-ce que quelqu’un d’autre peut ramasser ma commande pour moi ?

Non. Pour des raisons de sécurité et pour éviter les fraudes, seule la personne ayant complété la commande peut effectuer le ramassage en magasin. Une pièce d’identité officielle, comme un permis de conduire ou autre pièce émise par le gouvernement, sera requise pour vous identifier.

Que dois-je avoir avec moi lors du ramassage ?

Vous devrez avoir avec vous notre numéro de commande ainsi qu’un pièce d’identité officielle comme un permis de conduire ou tout autre pièce d’identité émise par le gouvernement.

Combien de temps ai-je pour ramasser ma commande ?

À compter du moment où vous recevez le courriel de confirmation que votre commande est prête pour le ramassage, vous avez un délai de 5 jours pour venir la récupérer. Après ce délais, les articles seront retournés en inventaire et vous devrez refaire votre commande.

Qu’arrive-t-il si je ne ramasse pas ma commande dans les 5 jours ?

Après le délai de 5 jours, les articles seront retournés en inventaire et vous recevrez un remboursement. Notez qu’un frais de 15% de votre commande sera déduit du remboursement pour couvrir les frais de main-d’oeuvre.

Puis-je annuler ma commande ?

Votre commande pour un ramassage à l’auto peut être annulée en envoyant rapidement un courriel à [email protected] ou en téléphonant au 450-232-2752 du lundi au vendredi, entre 9h et 16h.

Comment puis-je retourner un article ?

En raison de la situation actuelle liée au Covid-19, tous les retours doivent se faire par la poste comme les magasins sont temporairement fermés. Vous devez envoyer un courriel à [email protected] en mentionnant votre numéro de commande, l’article à retourner ainsi que la raison du retour. Un représentant de notre service à la clientèle communiquera avec vous. Tous les retours seront acceptés seulement selon notre politique de retours. Un numéro d’autorisation de retour doit être fourni avant de retourner vos articles. Un remboursement sera fait seulement après la réception des articles.